Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Sims
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 924
1 mai 2016

♦Bienvenue dans notre Studio♦ Ce Studio est le

  Bienvenue dans notre Studio

Ce Studio est le rendez-vous de quelques joueuses qui ont décidé de partager ici leurs créations sims 4, dans la joie et la bonne humeur. 

Retrouvez nous également sur facebook !

 

Qui sommes nous?

 

 

Vala Ravencrow v2

 

Vala Ravencrow

Je suis comme Obélix qui est tombé dans la marmite quand il était petit. Moi je suis tombée sur les sims quand j'étais ado, et ça m'a fait le même effet. Je suis donc accro aux sims depuis le début du 2eme opus, et je passe un temps fou à jouer. Pas très douée en construction, je m'y suis mise depuis l'arrivée des sims 4, idem pour les challenges et créations d'histoires, et y'a pas à dire, c'est un vrai bonheur. 

 

    

Juwliie v2

Juwliie

Étant la seule fille de la famille et le seul esprit créatif et quelque peu rêveur, j'ai découvert Les Sims un peu par hasard. J'ai commencé en testant Les Sims 1 et j'ai tout de suite accroché et acheté Les Sims 2. Depuis je peux passer des heures à jouer avec une famille et sur plusieurs générations ou bien passer un long moment sans y toucher. Question créations, en grande faignante née, je prends toutes mes maisons sur la galerie. Mais la naissance de ce blog va sûrement me motiver à créer! Enjoy! :) 

 

 

alma

 

Almadora

Contaminée par ma grande soeur, j'ai toujours aimé créer des histoires avec des personnages montés de toute pièce dans ma tête. Et puis, petit à petit, est venu le tour des maisons et jardins que je m'éclate à construire aujourd'hui.
Le seul problème, c'est que tout ça vient par vague. Une période pourra être florissante en nouveautés tandis qu'une autre sera comme la traversé d'un désert aride... hélaaas.

 

 

L4ureeN v2

 L4ureeN

Ancienne toxico des Sims 2, je pensais m'être sevrée de cette addiction. Finis les journées, les soirées, les week-ends entiers passés à jouer... Mais c'était sans compter sur l'influence de Vala, ma plus vieille partenaire de jeu, qui m'a fait retomber dedans...

Novice en la matière, je suis encore au stade du tâtonnement, mais rien de mieux que de petits challenges pour se mettre dans le bain. On verra ce que ça donnera... ^^

 

 

 

Alizée

Alizée

 

   Moi, je suis la dernière arrivée de la bande :)
Je ne suis pas une grande joueuse comme Vala, mais jouer me permet de me détendre, de libérer mon esprit créatif, de créer, d'inventer des mondes (...) : d'être dans ma propre bulle ! J'adore faire les défis car ils me permettent de sortir de ma zone de confort (même si elle n'est pas bien grande). 
Bref, les Sims, j'adore.

 

 

 

 

♦ Nos Défis

Régulièrement, nous nous lançons des défis de toutes sortes: construction, relooking, création, photo, jeu.

Pour tous les retrouver, c'est par ICI.

 ♦ In Game

Besoin d'un code pour donner un coup de pouce à vos sims? C'est par ICI

Pour les astuces de jeu, c'est ICI

Des infos sur les plantes? ICI

Et sur les grenouilles? ICI

Vous vous posez des questions sur la mort? Alors rendez-vous ICI (en construction)

Si vous êtes plutôt du genre à tester tous les endroits possibles pour faire crac-crac, alors c'est par ICI (en construction)

 

 Nos Créations 

 Vala Ravencrow

Almadora

Alizée

L4ureeN

Juwliie

 

 

Afin d'éviter tout bug, n'oubliez pas d'activer le code bb.moveobjects avant d'installer le terrain, et si possible, installer le depuis le mode construction, et non pas du mode monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens de créer mon histoire sims, si tu as le temps vas y faire un tour ! Merci beaucoup :)
Répondre
Publicité