portrait 2

 

 

Les défis relooking de Cristina

 

 

 

Samuel et Sandra Legrand se sont bien trouvés, et depuis plusieurs années, ils sont fous amoureux. Mais les choses évoluent, et aujourd'hui, l'un comme l'autre ne supporte plus le style (ou l'absence de style) de leur cher et tendre. Samuel aimerait  que Sandra arrête de se cacher, et qu'elle ait un peu plus de classe. En vérité, il a parfois un peu honte de la présenter à ses collègues. De son côté, Sandra voudrait un homme virile et élégant, un prince charmant en fait. Elle aimerait que son mari jette à la poubelle tous ces t-shirt et pantalons informes pour des choses plus… mettables. C'est bien simple, elle n'ose plus se promener avec lui dans la rue… ça tombe bien, Samuel ne sort jamais. 

Legrand

 

Sandra est maladroite, bienveillante et végétarienne. Elle rêve d'avoir une grande famille heureuse. Depuis des années, elle cherche à cacher autant que possible son corps qu'elle trouve squelettique. Et pour ça, rien de mieux que le noir et le marron. Et puis, ça va avec tout, non?

Sandra

 

Samuel est solitaire, paresseux et geek. Son rêve est de devenir l'ami de tout le monde. Autant dire que c'est mal parti. Pour lui, le laisser-aller est un mode de vie. Pourquoi se casser la tête à s'habiller, alors qu'il ne bougera pas de la journée de devant son ordinateur?


Samuel

 

 

" Oulala mes chérrris, ça va pas du tout ça. Il faut tout revoir, absolument tout. Moi je veux du class, du glamour, du sexy, et là, c'est pas sexy du tout. Je veux révéler la vraie Sandra et le vrai Samuel qui sont en vous. Vous êtes prêts mes chéris? Alors on y va."

 

Nous avons 3 semaines pour relooker entièrement Sandra et Samuel. La seule chose à laquelle on ne peut pas toucher, c'est la morphologie de base. Pour le reste (pilosité, cheveux, vêtements), tout est permis.  

 

 

 Participation de Almadora:

Samuel

Sandra

 

 Participation de Vala Ravencrow:

Samuel

Sandra

 

 Participation de L4ureeN:

Vous pouvez les retrouver sur la galerie ICI

Total Look

Total Look 2