Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Sims
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 180
12 novembre 2017

Défi des 5 compétences d'Alizée

Cher journal.

Pour moi, écrire sur ma vie est quelque chose de tout à fait inhabituel. Je ne sais même pas par où commencer. Si, je sais ! Je m'appelle Victorinne.

01

Je viens tout juste de quitter le cocon familial. Depuis que je suis devenue une jeune adulte, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Pour commencer, j'ai acheté une jolie petite maison avec mes économies et j'ai ensuite trouvé un travail. N'ayant pas réellement de passion, j'ai décidé de me lancer dans la peinture histoire de voir ce que ça pouvait donner. Eh ben vous savez quoi, je crois que je ne me débrouille pas trop mal pour une débutante. Bon, je ne suis pas encore Picasso mais un jour, je m'y approcherai peut être...

01

Maintenant que j'ai un chez moi, que je suis indépendante (ENFIN!), je ne peux plus trop me permettre de flemmarder. J'ai choisi d'aspirer à la connaissance et de développer un cerveau exceptionnel. Je sais, il va falloir travailler constamment mais ça ne me fait pas peur. J'adore les défis.

Durant cette première semaine, j'ai un peu appris à chanter, jardiner, cuisiner et surtout peindre... En effet, avec mes quelques connaissances et ma grande motivation, j'ai réussi l'exploit d'avoir pas une mais deux promotions dans la même semaine !! Pour fêter ça, j'ai acheté de nouveaux meubles et je continue à peindre lors de mon temps libre. Mon nouvel intérieur est plus chaleureux maintenant, mais ça, ce n'est que le début.

01

Là, on est dimanche soir, et je suis trop crevée de tout ce qui s'est passé ces sept derniers jours. En partant de chez papa maman, je n'imaginais pas avoir une vie aussi dingue. Même si je suis fatiguée, il me tarde demain pour retourner au travail et apprendre et encore apprendre.
Petit journal, je te laisse et te dis à dimanche prochain ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité