Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Sims
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 924
6 février 2018

Défi 13: Quand on sera vieux

enfants

Théo, Romain, Zoé et Lucie se connaissent depuis leur première couche-culotte. Ils sont copains pour toujours, pour toute la vie. Ensemble, ils font des rêves de leur futur: 

"Comment qu'on s'ra quand on sera tout vieux avec des rides et tout? 

- Ben on sera des papis et des mamies!

- Ouai, mais des papis et des mamies comment?"

 

Nous avons donc jusqu'au 15 mars pour imaginer ce que ces quatre enfants deviendront une fois devenus seniors

-Télécharger ces quatre sims, les faire passer à l'âge senior sans rien modifier

- Il est interdit de modifier le physique des sims. Seuls les cheveux (couleurs et coupes), la corpulence, ainsi que les vêtements pourront être modifiés. 

- 1 photo par sims (donc, au maximum, 4 par joueur au final) dans sa tenue du quotidien

 

 Participation de Almadora:

Théo : "Et bah moi, quand je serai vieux, j'aurais des supers babouches bleus ! Et j'aurai des cheveux longs, parce que maman elle veut pas que j'ai des cheveux longs aujourd'hui... Et peut être que je serai un super marin, ou un papi qui se la coule douce sur les plages de Tahiti ! J'aime beaucoup la plage et faire des château de sable moi !"

Zoé : "Et moi, et moi, beh je porterai toujours des jupes rouges et des cascettes ! Et puis je vivrais au milieu des arbres et des oiseaux et je continuerai à grimper aux arbres !"

Romain : "Pfu, mes les mamies ça grimpe pas aux arbres !"

Zoé : "Parce que tu crois que les papis ça fait des châteaux de sable ? Ils peuvent pas se mettre accroupis dans le sable sans avoir mal aux genoux nah !"

Lucie : "On s'en fou d'abord ! On sera qu'est-ce qu'on voudra et pis c'est tout ! Moi je veux être un evrai grand mère avec des petites lunettes toutes rondes et des jolies chemisier de soie rose. Et puis je sentirai toujours la cuisine et la tarte aux pommes !"

Romain : "Moi je voudrai une belle moustache qui pique quand je fais des bisous ! Et un pull tout doux tout chaud et tout moelleux tout le temps. J'aime bien moi quand je porte des trucs tout doudoux..."

Théo : "En tout cas, moi, j'aurai les cheveux tout gris !" 

Lucie : "Oh oui, moi aussi !! On n'est pas des papis et mamies si on n'a pas les cheuveux gris ou blancs !"

Sans titre-1

 Participation de Vala Ravencrow:

Quand ils seront vieux: Zoé sera professeur à l'université, genre super balèze. Romain, lui aura pleiiin d'amoureuses et sera amoureux tout le temps. Du coup, forcément, il sera bien habillé, comme une star de cinéma. Lucie sera devenue Présidente du monde, rien que ça (elle a de l'ambition). Et Théo vivra dans la forêt, avec des serpents et des loups, et même des monstres peut être, et il aura des muscles gros comme ça. 

 

Sans titre

 

♦ Participation de L4ureeN:

L'heure du bilan a sonné. Que sont devenues nos charmantes têtes blondes?

Zoé, après une vie pleine de péripéties et d'aventures, trouvera le calme et la sérénité en Inde. Elle sera la plus sage des yoginis. Romain lui, il sera la plus grande rock star de tous les temps, le mélange parfait de Justin Bieber, Ed Sheeran et Adel (des 2 B Sims). Lucie deviendra une critique d'art connue et reconnue à travers le mode de la peinture. Quant à Théo, il sera maître de conférence à l'université en mathématiques, en physique, en chimie, en fuséologie... dans toutes les matières scientifiques possibles et imaginables... Le pied quoi!!!

Sans titre

 

♦ Participation de Alizée:

Nous voilà aujourd'hui en papis et mamis, après une vie forte en aventures.
Théo est devenu prof de math à l'université. Il dit qu'il a passé une merveilleuse vie (bon, on va le croire quand il dit ça!). Quant à Lucie, elle est devenue prof de yoga (cela peut expliquer les cheveux roses).

montage défi 13

Zoé fut une grande journaliste. Elle a beaucoup voyagé et a interviewé de nombreuses stars dont Romain. Il a été une grande star du rock avec son groupe Simnatra. Il a en effet gardé son look de (papi) rockeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité