Aujourd’hui, nous allons nous prendre pour des chirurgiens esthétiques de l’extrême…

Plein Pied

FaceProfil

Je vous présente Berthe Camen, une  jeune femme complexée depuis sa plus tendre enfance. Toute sa vie elle n’a entendu que des doux surnoms tels que « Beurk les dents de lapin »,  « Dumbo » ou encore « la sorcière ». Aujourd’hui, tout ceci a assez duré ! Depuis qu’elle a gagné le super lotosims, elle a décidé de prendre sa revanche et  d’investir son gain dans un projet ambitieux et personnel…

ELLE-MÊME !!!

 Les surnoms pourris, elle n’en veut plus ! Elle veut désormais entendre des  « hé mamoizel file moi ton 06 » et que tout le monde se retourne  sur son passage.

 

 

Les règles :

 Nous avons jusqu'au 10 Mai (convalescence comprise) pour effectuer les opérations nécessaires sur le corps de Berthe (à télécharger ICI).

- Afin de modifier les différents éléments du corps, il est interdit de sélectionner un nouvel élément, on doit directement modifier l’aspect avec la souris (si on veut changer le nez, on ne peut pas sélectionner le nez qui nous convient, seulement l’allonger, le raccourcir, l’amincir manuellement…).

- Les seuls éléments autorisés à être directement modifiés sont :

                                           - la couleur et la coupe de cheveux

                                           - les dents

                                           - l’aspect de la peau (et non la couleur)

                                           - la tenue, les accessoires et les tatouages

 - 3 photos (plein pied, profil et face) dans sa tenue du quotidien

 

 Participation de Almadora:

 Je sais bien qu'il ne faut pas s'arrêter au physique des gens, on me l'a dit souvent que j'avais une superbe personnalité. Merci bien, quand l'extérieur est particulièrement gratiné, l'intérieur semble bien superflu... Heureusement pour moi, la chirurgie esthétique existe ! Ce n'est pas qu'un caprice de ma part, croyez-moi : les remarques des autres me pesaient de plus en plus, je ne parvenais pas à m'accepter telle que j'étais. Du coup, adieu l'épanouissement personnel, adieu les projets de vie incroyables qui demandent confiance en soi. Bref, il était temps de passer par le bistouri à mon humble avis... 

J'ai trouvé un chirurgien merveilleux, je lui ai expliqué mon envie de changer d'apparence tout en gardant un visage avec du caractère et une silhouette avec des formes. Il a tout de suite saisi l'idée et m'a transformé comme jamais je n'avais pu le rêver.

Aujourd’hui, je n’hésite plus à porter des jeans et à dévoiler ma silhouette. Fini les cheveux « rideaux » pour me cacher derrière, ma nouvelle coupe me permet d’arborer fièrement une belle tresse de côté. Mon apparence est aujourd’hui en total adéquation avec mon état d’esprit : simple et qui savoure les petits rien de la vie.

pleinPied   face

 

 

 

 

 

profil


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Participation de Vala Ravencrow:

 Mon rêve, ça a toujours été de ressembler à Barbie. Je la trouve sublime, avec ces beaux cheveux blonds, ses roploplos qui défient toutes les lois de la gravité et ses jambes à n'en plus finir. Pas de bol, plutôt que Barbiebelle, j'étais plutôt du genre Barbiemoche. Arf. 

Mais le Dieu-Sims existe, et grâce à un simple petit ticket à gratter de chez Motherlode, je suis devenue richissime. Mon rêve était à portée de main! Et 34 opérations et demie plus tard, me voilà telle que je l'avais toujours rêvée. Mon nouveau projet? Me mettre à la recherche de mon Ken. 

00 07-04-2018_10-40-06

00 07-04-2018_10-40-31

00 07-04-2018_10-40-49

 

 

 

 

 

 

 

 Participation de L4ureeN:

On coupe un peu à droite... On rabote un peu à gauche... On enlève un peu de graisse en bas... On la rajoute en haut... Et... Ca y est!! Après un nombre certain d'opérations, la dernière visite post-op avec mon chirurgien (le docteur Plastisims) est arrivée.

Et maintenat la nouvelle Moi est prête... Une version améliorée +++. Point trop d'extravagances, une fille "normale" (but with big boobs and big ass!!).

14-04-2018_15-28-20bis

14-04-2018_15-26-35bis

14-04-2018_15-27-04bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Participation de Alizée:

Bonjour, je m'appelle Berthe Camen, et je vais vous raconter mon histoire. Depuis que j'ai gagné le super lotosims, ma vie a complètement changé.

Avant, j'étais un gros boudin mal dans ma peau. Les gens étaient méchants, cruels avec moi. Afin de les éviter, je passais le plus clair de mon temps chez moi, devant la télé, à regarder des émissions comme Keeping up with the Kardasims. Kim m'a toujours fasciné, elle m'inspire et elle m'a aidé à être la personne que je voulais être. Du coup, avec tout ces simsflouz qui me sont tombés dans les poches, je pouvais enfin ressembler à mon idole. Après quelques mois aux Etats-Sims, ma vie a réellement changé. Les formes et le look de Kim m'ont aidé à devenir une nouvelle Berthe qui aime son corps.

Plein Pied

Face

Profil plein pied

 Profil

 

      Alors oui, je ressemble un peu à Kim avec mes grosses fesses, mes gros nénés, mes cheveux blonds et mes lèvres pulpeuses. Mais moi ça me plait, je suis celle que je veux être. Maintenant, quand les garçons me voient dans la rue, ils me sifflent au lieu de me surnommer "Dumbo".

Bref, ma vie est maintenant trop top !!!