Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Sims
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 255
19 octobre 2018

Défi 18: la maison hantée

Accessoires-Effrayants2

This is Halloween! 

Welcome et Bienvenue dans la maison hantée. Cette maison cache de nombreux mystères et des hôtes... effrayants. Mouahahahah!

 

Nouveau défi de saison! Nous avons donc jusqu'au 15 novembre pour construire une maison hantée

Il n'y a aucune limite de budget ou de taille de terrain, et tous les codes sont autorisés. 

La seule limite est celle des photos, seulement 5, dont au moins une doit comporter un fantôme

 

 Participation de Almadora:

_ Il était une fois, un bucheron qui vivait au fond des bois. Son chalet, fièrement bati de ses propres mains, était tout de bois garni et renfermé un secret bien gardé. A la mort du bucheron, de nombreuses personnes tentairent de s'approprier la demeure. Mais chacunes d'elles repartaient en hurlant de terreur... 

_ Oh oui maman ! Dis, on va là-bas pour halloween ? DIs oui dis oui dis ouiii !

_ C'est d'accord, prépare ton costume ma puce, on se fait un weekend dans le chalet du vieux bucheron cinglé !

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à passer mon weekend d'halloween dans une maison hantée. Avec ma fille, on adore ça ! Chaque année, on recherche un endroit de ce type pour se faire quelques frayeurs. Mais si vous voulez mon avis, le fantôme du bucheron tueur aurait été bien plus flippant que les fantômes d'animaux qui ont pris possession de la baraque ! Je ne veux même pas savoir ce que ce crétin de bucheron leur a fait pour qu'ils restent liés à ce lieu de cette façon. Et le fameux secret bien gardé, je le qualifierait d'inattendu... notre bucheron avait un petit penchant pour les poupées semble-t-il...

 

16-11-2018_16-46-10 16-11-2018_16-46-59

 16-11-2018_16-40-50 16-11-2018_16-48-29

16-11-2018_16-51-15

♦ Participation de Vala Ravencrow:

Peu de temps aprés leur mariage, Lord Merrick perdit sa tendre épouse Adélaïde. Cela le rendit fou de douleur, et jamais il n'eut de cesse de trouver une solution pour la faire revenir. Depuis, Lord Merrick a disparu, abandonnant son laboratoire de recherche. Personne ne sait ce qu'il est devenu. Peut être cherche-t-il encore le moyen de ramener à la vie sa douce Adélaïde? Leur demeure n'est plus qu'une ruine, mais parfois, on peut encore apercevoir le fantôme de la Lady qui cherche inlassablement son époux. 

Le Manoir hanté est téléchargeable sur la galerie ICI.

01 05

03 04 02

 

 

 Participation de L4ureeN:

Eléanor n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie... En effet, la malheureuse est morte après avoir accouché de son premier enfant. Fou de chagrin, son époux a quitté la maison afin d'essayer d'offrir une nouvelle vie, la plus heureuse possible, à leur fille.

Lorsqu'Eléanor est revenue dans leur maison, elle l'a retrouvé abandonnée... Ne sachant où aller, elle a décidé de rester là... et de s'occuper de sa nouvelle famille... tout les chats errants du quartier... 

Eléanor est donc devenue la fille à chats fantôme...

La maison abandonnée est téléchargeable ICI.

15-11-2018_17-36-53  14-11-2018_18-40-07

13-11-2018_19-30-14  14-11-2018_18-40-35

15-11-2018_17-38-19

 

  Participation de Alizée:

Mon Histoire à moi n'est pas si flippante en fait. Je suis Antoinette, et voici mon histoire.
Je suis une fille ordinaire, archi fan de musique et assez solitaire. Ma Mort ?!? ben franchement, je ne sais plus.... J'ai beau me creser la cervelle, je ne vois vraiment pas ! (Ha si, c'est vrai, j'ai cramé au soleil...).
Depuis ma mort, rien n'a vraiment changé. Mon but n'est pas de faire peur, mais de faire du Rock'n'Roll !!  Du coup, changement de vie avec une nouvelle coupe, des nouvelles fringues, mais toujours aussi solitaire. J'ai une maison assez simple qui n'est pas hantée pour ne pas attirer l'attention. Elle est sur deux niveaux, mais le petit bonus se trouve au sous-sol, là où est mon studio, ma salle de musique !!! Au moins, personne de m'entend, et ça c'est cool.
Pour passer le temps, je fais de la gratte, je chante, je tag mon parquet, je snobbe royalement mes voisins.... Ha oui, je possède également les objets : le top du top, c'est Gérard, le mec en armure que j'ai dans le salon. Quand les gens le voient flotter dans les airs, ils prennent vite fait bien fait leurs jambes à leur cou. Ca, c'est un grand kiff ! Au moins, ils me laissent tranquille pendant un petit moment (ils sont chiants quand même à vouloir faire connaissance !).

 

1

 

2    3

 

 

4     5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité